Ptit' Dej' express Vous avez des interrogations à propos de Ptit' Dej' Express?

Qui sommes-nous ?

P'TIT DEJ' EXPRESS a pour missions de permettre à tout le monde de ne plus "louper" son petit déjeuner. En effet vous pouvez commander des petits déjeuners provenant de restaurants (du "fait maison"), de boulangeries, de pâtisseries, à tout moment grâce à notre site internet.

Choisissez parmi nos suggestions! Grâce à notre équipe de coursiers, votre commande vous sera livrée en 30 minutes en moyenne

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Pourquoi P'TIT DEJ' EXPRESS ?

P'TIT DEJ' EXPRESS c'est avant tout la qualité des produits frais, du "fait maison". Nous travaillons avec des artisans amoureux de leur travail et qui possèdent un grand savoir faire. Nous cherchons à faire valoir cette culture et ce savoir-faire français pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Commander Sur P'TIT DEJ' EXPRESS

Comment ça marche ?

Vous pouvez commander sur le site uniquement pour le moment. Saisissez simplement votre adresse et votre adresse mail pour trouver tous les restaurants disponibles dans votre quartier, vous n'avez alors plus qu'à réaliser votre commande. Une fois que le restaurant aura reçu votre commande, celle-ci sera préparée et soigneusement emballée. Une fois votre commande prête, un coursier viendra la chercher et vous l'apporter.

Quels types de restaurants sont présents sur P'TIT DEJ' EXPRESS ?

Nous sélectionnons avec attention les meilleurs artisans de votre quartier. De l'authentique boulangerie en passant par les meilleures pâtisseries et sans oublier de bon petits restaurants qui vous préparent un petit déjeuner complet comme à la maison.

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous effectuons des livraisons du matin 7h jusqu'à 13h, et nos restaurants peuvent proposer des horaires d'ouverture différents. Consultez la page d'accueil pour découvrir quels sont les restaurants disponibles dans votre quartier.

Comment se passe la livraison ?

Une fois que vous avez validé votre commande, celle-ci est transmise directement au restaurant pour préparation. Une fois celle-ci prête et emballée, un coursier viendra la récupérer pour la livrer à l'adresse indiquée.

Pourquoi ne peut-on pas régler en espèces ?

Nous n’acceptons que les paiements par carte car cela nous permet de vous offrir une expérience "client" optimale. Cela créé également un environnement de travail plus sécurisant pour nos coursiers. Vous pouvez cependant leur laisser un pourboire en espèces.

Dois-je laisser un pourboire ?

C'est à votre discrétion. Vous pouvez laisser un pourboire en espèces au coursier. Nos livreurs conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Le montant de commande minimum est de 4.00€.

Vos prix sont-ils les mêmes que ceux proposés en salle par le restaurant ?

Nous invitons nos restaurants à appliquer les mêmes prix pour les commandes à livrer que pour celui proposé en boutique, bien qu’il existe souvent une légère augmentation. Le prix de chaque plat est clairement indiqué sur le site.

Est-il possible de commander à l’avance ?

Oui, vous pouvez vous rendre sur la page " commande spéciale " pour toutes commandes souhaitées dans un délai de plusieurs jours.

Puis-je emporter ma commande ?

Malheureusement nous ne proposons pas de commande à emporter.

Comment les plats sont-ils emballés ?

L’emballage dépend toujours de ce que vous avez commandé. Nos restaurants et artisans sont particulièrement attentifs au choix d’un emballage qui maintient la température aussi longtemps que possible. Si vous avez des suggestions concernant l’emballage / la présentation des plats, n’hésitez pas à nous écrire à ptitdej.exp@gmail.com et nous ferons parvenir vos commentaires au restaurant.

Gestion De Ma Commande

Que faire s’il y a un problème avec ma commande ?

Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience P'TIT DEJ'EXPRESS soit la plus agréable possible, à partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à son arrivée sur le pas de votre porte.

Nous sommes conscients cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si un problème devait se présenter, vous pouvez nous écrire à ptitdej.exp@gmail.com ou nous contacter sur Facebook.

Que faire si ma commande est en retard ?

Il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraison. Nous nous efforcerons toujours de vous appeler dès que nous pensons que la commande peut avoir du retard, et toute l'équipe fera son maximum pour vous livrer aussi rapidement que possible.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?

Notre coursier tentera toujours de vous joindre s’il rencontre un problème une fois arrivé à l’adresse de livraison. S’il n’arrive pas à vous contacter, notre service client prendra le relais par téléphone ou e-mail.

Veuillez gardez un œil sur vos e-mails au moment de la livraison pour toute mise à jour.

Si nous ne parvenons pas à vous joindre et à vous livrer, notre coursier attendra jusqu’à 5 minutes avant de partir pour livrer une autre commande. Dans ce cas, nous devrons malheureusement vous débiter du montant de la commande. Afin éviter d’en arriver là, nous vous conseillons de toujours bien revérifier l'exactitude des coordonnées renseignées.

Autres Questions

Que faire en cas d'allergie ?

Si vous souffrez d’allergies et souhaitez des renseignements sur le menu, veuillez consulter la section Bon à savoir du menu ou contacter le restaurant directement.

Quand livrerez-vous dans mon quartier ?

Nous nous développons très rapidement et espérons travailler avec des restaurants près de chez vous très bientôt !

Existe-t-il une application P'TIT DEJ'EXPRESS ?

Pas encore, mais c'est en projet, en attendant notre site à été optimisé pour être pratique d'utilisation sur Smartphone.

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Tel : 09 67 31 72 06

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